**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag octobre rose

 

 

  

 

Ce tag est de ma composition 

"Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"

A reproduire ou non 

Fichier nouveau calque  800 x 800 px

 Merci de votre fidelité

 

 

Bon amusement a tous

Maryse31

 

 tuto zen

 





 


8 commentaires:

  1. Coucou ma douce amie,
    Merci à toi, voilà ma petite participation pour octobre rose, j'apprécie beaucoup ce que tu fais. Bisous bisous ma douce amie.
    Ma réalisation est sur EKLA

    RépondreSupprimer

  2. Voici pour moi ma tite Reinette ;-)) Grooosssssssss bibis

    ICI ma reinette

    RépondreSupprimer
  3. merci Maryse je viens de le poster sur le Forum Bon après midi Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Voici pour toi
    merci
    http://ekladata.com/_jR8E-IOYdw--8QgbRauJhbPU0w/tag-maryse.gif

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir pas très chaud, on est mieux dedans !
    Tag réalisé, merci, bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Maryse, merci de ton passage chez moi. Je l'ai posté sur mon blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés