Tag America


Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence" A reproduire ou non Fichier nouveau calque 800 x 800 px Merci de votre fidelité Bon amusement a tous Maryse31

 

 

 @maryse31

3 commentaires:

Annick50 a dit…

coucou je viens de mettre ton adresse ici dans ma liste BLOGGER et je me suis inscrite en membres pour suivre plus facilement avec la liste de lecture, je vais te dire là je suis perdue avec tous ces changements, bisous Annick50
je note le lien et je reviendrais fin de semaine avec ma participation

mireille dupin a dit…

coucou!merci d'etre passee!!je te ferais ton tag,ici ou sur ekla tant que ce n'est pas fermer,bisous

Annick50 a dit…


je fais essai pour déposer ma participation -------https://zupimages.net/up/24/27/la1p.jpg ------ bisous Annick50