**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag Paris







Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"
 A reproduire ou non 
Fichier nouveau calque 850 x 700 px
 Merci de votre fidelité 
Bon amusement a tous
 Maryse31
 





9 commentaires:

  1. coucou, j'ai pris, je fais et je mets sur mon EK.
    Merci gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super je vais le faire cela occupe mon esprit ;-(( mille bibis ma Reinette

    RépondreSupprimer
  3. Voici ma chérie l URL de ma créa..Je la mets sur Eklablog également!Bibis*
    https://zupimages.net/up/24/28/qi6i.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Maryse
    trop beau ce tag
    j'ai pas eu le temps de faire lesaeutres
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maryse je vais essayer de faire mon Mari pars pour Lille voir anéthésiste et chirurgien pour être opéré il perd du sang on lui en remet tous les deux jours ça plus la dialyse il maigri et plus de force je suis trés inquiètebisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou j'ai noté le lien et je le ferais soit jeudi seule journée pour la semaine de libre avant notre repas famille, autrement semaine prochaine bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  7. file:///C:/Users/Monique/Downloads/Tag%20automne%20du%20plaisir/tag%20monia.jpg

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU rapide car à 10 hs nous avons les clés de la salle - magnifique ta mise en page j'adore, moi je pense que je ne pourrais avoir des catégories avec une si jolie création car j'en ai trop, tu me diras, et si tu trouves si réalisable me dire comment faire et ton kit au top bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  9. coucou voici ma participaiton je déposerais demain sur Blogger bisous Annick50
    https://zupimages.net/up/24/30/9kfq.jpg

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés