**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag automne plaisir










Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"
 A reproduire ou non 
Fichier nouveau calque 900 x 700 px
 Merci de votre fidelité 
Bon amusement a tous
 Maryse31
 


15 commentaires:

  1. Une vrai merveille!!!
    comment tu fais pour mettre les boutons en haut ?
    Moi je ne peut toute les entrer en haut

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ma tite Caille ;-) Voici l'url de ma créa, mise bien sur , sur ton blog Ekla ;() Bibissssssssss*
    https://zupimages.net/up/24/29/iyug.png

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Voici pour moi!!
    http://ekladata.com/KQw6MKdJxRxbCDcCH4iXzEgEJww/maryse31.png

    RépondreSupprimer
  5. Je vois pas le matériel lol bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est très beau mais pas de matériel en vue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mettre votre pseudo svp merci sinon je ne peut pas vous répondre

      Supprimer
  7. Coucou ma toute belle,
    Voilà ma petite réalisation j'ai pris grand plaisir à la faire.
    Prend bien soin de toi, bonne journée. Bisous bisous Puce.
    https://zupimages.net/up/24/30/ova4.png

    RépondreSupprimer
  8. re coucou voici ma participation sera déposée demain sur ma page bisous Annick50

    https://zupimages.net/up/24/30/ln03.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Merci Maryse je viens de le prendre et poster sur le forum . dommage que je ne reçois plus la News Bises Bon après midi

    RépondreSupprimer
  10. coucou Maryse
    wouaa superbe ton blog en plus avec les boutons que je cherche à installez
    très beau Tag
    Un petit peu pus frais se matin cela fait du bien

    avec les chaleurs que l'on à eu.

    mon petit tour de marché comme d'habitude .

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Maryse, j'en ai pris deux mais ils sont tous jolis. Est-ce qu'il faut les faire identiques à la tienne ? Merci, passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés