**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag pirate Gold








Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"
  
Fichier nouveau calque 700 x 700 px
 Merci de votre fidelité 
Bon amusement a tous
 Maryse31
 


8 commentaires:

  1. Bonsoir Maryse, merci pour ce nouveau tag.
    Je l'ai fait, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai fait aussi , je vais les poster sur le blog de Kalyona , merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maryse
    tu vas bien ?
    il faut que je prenne du temps pour faire
    trop beau
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Allo c'est Angel ce tag est magnifique, je peux juste mettre un commentaire en anonyme, bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maryse
    Très jolie tes créations tag mon amie
    J'espère que tu va bien ,est que tu souffre pas trop de la chaleur
    Chez moi ,ben le temps est capricieux un jours ou 2 il fait beau est chaud
    Est après c'est les orages drôle de mois d'aout ?
    Je te souhaite un bon week-end gros bisous
    Amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  6. Voici ma réalisation avec ton joli tag
    https://zupimages.net/up/24/32/xp5u.jpg

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Maryse
    je viens de faire ton tag pirate, je ne sais pas comment le mettre içi
    il est sur mon blog: https://nicole-lp.eklablog.com/maryse-31-3-a215959855
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon amie Maryse

    Agréable ton blog avec tes belles créas

    Je passe ce vendredi pour te souhaite un bon week-end

    Car je n'airais pas mon ordi

    Il faut que je le fasse transférer sur un PC portable

    Pour que je puise l'emmener à ma maison de campagne

    Ici une canicule insupportable

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés