**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag Dreams











Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"
  
Fichier nouveau calque 900 x 700 px
 Merci de votre fidelité 
Bon amusement a tous
 Maryse31

Pouvez vous me dire 
si vous si vous etes inscrit a la news
et si cela fonctionne
par avance merci 
 


6 commentaires:

  1. magnifique j'emmène mon PC samedi nous verrons si sur le lieu de nos vacances je peux avoir internet, dans ce cas fonction du ciel je pourrais le faire bisous à bientôt au plus tard le 9 septembre Annick50

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Maryse!
    Pour moi,ça a fonctionné.
    Bises.

    RépondreSupprimer

  3. Coucou ma Reinette voici pour moi
    sera postée sur Eklablog*
    Tout fonctionne bien pour moi ;-)
    Plein de très grooos bibis*
    https://zupimages.net/up/24/34/vrss.png

    RépondreSupprimer
  4. coucou je ne vois pas chez toi, l'encart **inscription à la new letters** comme chez les autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis inscrite tout en haut dans **news inscrivez votre adresse mail.
      J'attends le mail de retour.

      Supprimer
  5. Merci Maryse pour les superbes tubes
    Ma crea dans mon blogger
    https://zupimages.net/up/24/34/9t67.png

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés