**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag WelcomeFall School







Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"
  
Fichier nouveau calque 800 x 800 px
 Merci de votre fidelité 
Bon amusement a tous
 Maryse31


 


14 commentaires:

  1. j'ai noté les deux derniers liens je verrais en vacances si j'ai un moment de libre - pourrais tu dire à notre amie Kalyona que je ne peux faire ses ateliers, car n'étant plus chez Eklablog je ne peux entrer merci par avance demain matin départ 9 hs bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    Aaaah ! Quelle bonne odeur… Tu sens toi aussi ? Ça sent le samedi ! La semaine vient de se terminer et c’est l’heure du repos mérité, oublions ce stress du quotidien et profitons de ce premier jour de week-end ensoleillé.
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  3. contente je l'ai reçu . bon weekend bises

    RépondreSupprimer


  4. Et voici ma tite Reinette...Journées chargées maison, Sébastien arrivée maison depuis mercredi

    pour hospitalisation à domicile entre allers retour chimio etc...

    Je t'embrasse fort!!
    http://kalyona.eklablog.com/nouvelle-crea-pour-notre-maryse31-a215869005

    RépondreSupprimer
  5. Voici pr moi * Joli défi Merci https://zupimages.net/up/24/34/swst.jpg

    RépondreSupprimer
  6. Merci Maryse pour les superbes tubes
    Créa direct sur mon blog
    https://lou1953.blogspot.com/search/label/Chez%20Maryse%2031

    RépondreSupprimer
  7. bonne nuit, tjrs rien reçu mais vu chez Kaly, fait à mettre sur Ekla. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ton message je verrais semaine prochaine, là journée repos et bien entendu une bière ou un verre de rosé - détente compléète bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir, tu pourras voir tous tes tags mis en ligne ici (je dois en rajouter)

    https://evylove.eklablog.com/tag-a-reproduction-maryse-c33397067

    J'ai reçu un mail me disant que je devais le renvoyer, c'est ce que j'ai fait et on m'a confirmé que j'étais inscrite !
    Pas grave, je passe tout de même quand je vois ton tag chez Kalyona.

    Bises







    RépondreSupprimer
  10. bonsoir ,
    message
    je passerais mettre les commentaires le soir car plus trop le temps le matin
    juste le temps de mettre une création et après j'enchaine ma journée car pas mal de choses à faire et ca passe très vite avant de reprendre le travail
    je te souhaite une bonne fin de soirée merci de ta compréhension

    RépondreSupprimer
  11. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  12. pour ta question sur ma page tu vas sur le site tu te connectes = adresse mail et ton mot de passe et là tu vois les personnes inscrites je viens de faire l'essai
    https://blogtrottr.com/subscriptions/

    RépondreSupprimer
  13. en ce qui me concerne je suis bien avertie pour cette adresse et l'autre de tes créations de désigns, je reçois aussi pour d'autres - mais bon je pense que beaucoup étaient en vacances la reprise école approche pour les enfants et les adultes - bonne soirée nous sortons allons à Royan et demain restaurant Paëlla bisous Annick50 (merci pour l'info transmise à notre amie KALYONA)

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma petite Maryse voici pour moi bisousssssssss
    http://ekladata.com/vjaMklKwDZqPskh-299RgwNSm50@800x800.jpg

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés