**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag bee honey









Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"
  
Fichier nouveau calque 900 x 650 px
 Merci de votre fidelité 
Bon amusement a tous
 Maryse31


 


24 commentaires:

  1. Yes youpi, j'ai enfin reçu ta mise en ligne de ce tag.
    Avec de la patience, on arrive à tout !!!!
    il ne me reste plus qu'à le faire.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. super je viens juste de recevoir l'information donc cela fonctionne bien - je vais le faire bisous Annick50

    RépondreSupprimer


  3. Voici ma tite Reinette avec ton joli choix de tubes!

    Plein d'énoooormes bibis**

    https://zupimages.net/up/24/35/zyx8.png

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Maryse
    Magnifique ton tag ,je vais essayez dans faire un mes comment le poster après car ici ces pas comme Eklablog
    Passe un bon week-end prend soin de toi bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer
  5. Coucou voici ma participation j'ai appliqué la formule sorcière corbeau pour aller soit sur un lien soit sur une image c'est super

    ICI

    RépondreSupprimer
  6. Merci Maryse pour les superbes tubes.
    Ma participation sur mon blog
    https://lou1953.blogspot.com/2024/09/chez-maryse-31.html
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Maryse je vais essayer de te le faire magnifique bise

    RépondreSupprimer
  8. coucou le retour maison est samedi bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  9. coucou vu le temps je crois que je vais être contente demain de retrouver la maison, mais bon nous avons plassé 15 jours magnifiques - par contre je vais devoir me mettre au régime en rentrant car là nous avons aussi bien profité des bons plats de la région, mais bon comme disait ma grand mère il faut savoir se faire plaisir bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  10. coucou maryse,j'ai fais ton joli tag,je ne trouvais plus!!alors pour le mtre je vais faire comme ça ,sinon je vais le metre aussi sur mon blospot!!!bisous
    https://zupimages.net/up/24/36/ttcm.png

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Maryse je pense faire ce weekend je prends le matériel
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Voici
    Maryse j'ai fait tu verras sur mon blog ici
    https://bienvenuechezmonia.blogspot.com/
    bises bon weekend

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour

    je te souhaite une bonne journée en ce dimanche

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Maryse
    trop beau ce tag a faire
    je le ferai
    tu vas bien
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  16. coucou je suis rentrée samedi, je pense que tu n'as pas remis d'atelier après celui ci que j'avais fait bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  17. C'est très beau, je ne fais aucune création, dommage, je me demande où je prendrais mon temps.
    Je viens de m'inscrire sur ton blog, je viendrai voir les belles choses.
    Bisous
    Allison

    https://lautomnechezlinalise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. bonjour merci de ton passage
    très joli tu n'as pas peur car j'ai vue des coms et pas gentil tout le monde fait des erreurs on a le droit a une deuxième chance et je suis ici elle ma laissée ma chance et je suis bien la
    https://partages-entre-amis.forumactif.com/

    RépondreSupprimer
  19. coucou Maryse , merci pour ce Beau Tag voici le résultat de mes Membres
    CLiquez ici la creation de Fanchon
    CLiquez ici la creation de Coeurdelouve
    Passes un Bon Dimanche Bises

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma douce amie,
    Voilà ma réalisation, Je te remercie du fond du coeur, pour toute ce que tu fais pour nous.
    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous ma toute belle, ton amie Puce.
    https://zupimages.net/up/24/38/ki2p.png

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Maryse voici encore deux belles réalisations de Membres
    CLiquez ici la creation de Melie
    CLiquez ici la creation de Ysatis
    Bon Samedi Bises

    RépondreSupprimer
  22. coucou Maryse j'avais oublié ce Tag .
    CLiquez ici la creation de Nicole Bonne semaine Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés