**Merci pour votre visite et à bientôt!**

tag croque la pomme











Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"
  
Fichier nouveau calque 800 x 800 px
 Merci de votre fidelité 
Bon amusement a tous
 Maryse31


 


17 commentaires:

  1. coucou très mignon je vais le faire aujourd'hui le mari ayant un tournoi de pétanque bisous Annick50

    RépondreSupprimer

  2. Coucou ma tite reinette ;-) Voici pour moi avec d'énoooormes bibis..

    Mis en ligne sur Ekla ;-))
    https://zupimages.net/up/24/37/wf99.png

    RépondreSupprimer
  3. Coucou voici ma participation, je n'ai pas trouvé de dame avec pomme donc j'ai mis autre chose - merci pour ce bon moment passé bonne fin de semaine bises Annick50

    ICI

    RépondreSupprimer
  4. Coucou un peu frais.
    Pour te dire que j'ai fait et te remercier ;
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est jolie en plus on est dans le temp des pommes. J'adore les pommes pour faire de la popottes des tartes aux pommes, des biscuits au pommes avec crumbbles... BOnne journee bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je l ai fait ma douce, je jour ou j en mettrais plusieurs sur mon blog je te le dirait
    Bisous et prends soin de toi en ce jeudi venteux et grisou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma douce Maryse
    Ma participation et en ligne sur mon blog ici.
    https://lou1953.blogspot.com/search/label/Chez%20Maryse%2031
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Maryse .C'est magnifique très belle création. je prend materiel je vais essayer de faire ton défi pour lundi .
    Je te souhaite une bonne très journée et un agréable wk . Gros Bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  9. ah je vois le commentaire partit comme ça fait mal d'être jugée mais je t'en veux pas

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma toute belle,
    Très belle réalisation à faire, j'ai beaucoup aimé. Voilà pour moi.
    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma douce amie. Puce.
    https://zupimages.net/up/24/37/uwmy.png

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    J'ai fais j'ai mis sur mon blog et sur Eklablog
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  12. coucou maryse ,voici ton joli tag!!merci beaucoup,bisous
    https://zupimages.net/up/24/37/lx3d.png

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Maryse
    Merci pour ta gentille visite , je vais prendre le matériel et la faire dès que je peux
    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid dans ta région , chez moi on se croirait déjà en hiver !
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour
    Maryse je l"ai fais il et sur mon blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Maryse
    Magnifique tag ,merci de ta visite chez moi
    Passe une bonne journée bisous amicalement Joe

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés