**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag Spring garden










Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"
  
Fichier nouveau calque 900 x 650 px
 Merci de votre fidelité 
Bon amusement a tous
 Maryse31
 


5 commentaires:

  1. Coucou ma douce, je suis abonnée et pourtant je ne reçois jamais tes mises en ligne ;
    c'est moi qui doit venir voir...
    Je vais faire celui-ci comme tous les autres.
    Profite bien de la chaleur lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Maryse
    J'ai pris tes tubes et dès que je peux je t'avertirais quand je mets la création sur mon blog
    Pour ta question c'est la même chose que tes boutons que tu as mis pour tes différents sujets, c'est une amie qui me l'a mis alors je ne peux pas t'aider. bonne soirée et bon dimanche sous la chaleur, gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maryse de ce gentil com tu sais que je te suis toujours fidèle mais j ai fait une grave chute et ma jambe est beaucoup abimée mon genou aussi et avec les chaleurs c est entrain de tourner en ulcère, nous parlons beaucoup de toi avec Marion car je la connait depuis longtemps et je la voit tous les vendredis , nous admisons ta gentillesse, pour moi tu es à l image de ma Marion, douce et fidèle et surtout sans histoire, j apprécie, ton tag est magnifique mais comment fait on ensuite pour les mettre sur ton blog comme sur Eklablog
    Bon dimanche la température sera pire qu hier, pleins de bisous fraicheur de ma Provence

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de le faire et je le mettrais sur mon blog en te prévenant , merci et belle matinée
    Bisous ma douce reste bien au frais

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Maryse, j'ai fais une création différente de la tienne avec tes tubes psp. Je t'en remercie pour le partage. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés