**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag Wine






Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"
pas d ' obligation de reproduire 
  
Fichier nouveau calque 800 x 800 px
 Merci de votre fidelité 
Bon amusement a tous
 Maryse31


 


12 commentaires:


  1. Magnifique ma tite Reinette chérie*
    Voici pour moi :
    ICI ma reinette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maryse , il est sur le forum Bonne soirée Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi Maryse il est sur mon blog. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maryse
    2creas chez moi avec tes superbes tubes.
    https://lou1953.blogspot.com/search/label/Chez%20Maryse%2031
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. voila pour toi maryse!je la metrais sur ekla jeudi,bisous

    https://zupimages.net/up/24/40/vyah.png

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir, Maryse, merci pour ce beau tag, j'ai fait 2 créas.
    Profitons du beau temps, pourvu que ça dure..........
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Maryse
    joli tag encore une fois
    bonne journée bises
    Monia

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma toute belle,
    Voilà pour moi, j'ai apprécié faire ce très joli tag.
    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ton amie Puce.

    https://zupimages.net/up/24/40/vyah.png

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ton message, oui j'ai changé la déco du blog, mais j'ai fait que le montage car ce sont des images données par Sylvie, et je pense que maintenant je ne vais plus chercher d'autres formules j'ai mis en application ce qu'on m'a donné, et je trouve que pour moi c'est suffisant, ce n'est pas une page de luxe ..mdr ... ,maintenant reste à remplir mais fonction de ma vie personnelle - ce soir en voulant fermer le volet de 3 battants de la salle comme j'ai perdu 4 cm j'ai dû monter sur une chaise pour mettre le verrou, et comme une nulle j'ai pris une chaise de la cuisine qui est en paille, eh bien j'ai passé à travers, mon mari inquiet mais j'ai rien plus de peur que de mal, bisous Annick50

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés