**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag pizza palace















Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"
 Je vous met des tubes faite moi une création
a votre gout 
Fichier nouveau calque 810 x 810 px
 Merci de votre fidelité 
Bon amusement a tous
 Maryse31
 


5 commentaires:

  1. Voici mon URL pour ma créa**
    Sera mise sur mon blog Ekla pendant que l'on peut encore le faire ..Bibis ma Reinette*
    https://zupimages.net/up/24/29/xe8r.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Coucou chaud et venteux, la pluie d'hier est déjà oubliée.
    Merci pour ce tag alléchant, je fais et je continue de mettre sur mon site avec les précédents.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Maryse
    Merci pour ta gentille visite , je suis ravie de voir ton blog et toutes tes belles créations , c'est un plaisir de regarder tant de belles choses
    Je m'abonne aussi chez toi avec plaisir, bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  4. coucou je note le lien et je reviendrais chercher le matériel jeudi, car demain sortie avec ma soeur bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  5. coucou voici ma participation sera mise sur Blogger dans la journée
    bises Annick50
    https://zupimages.net/up/24/31/9ohk.jpg

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés