**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag Back To School









Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence"
  
Fichier nouveau calque 900 x 750 px
 Merci de votre fidelité 
Bon amusement a tous
 Maryse31

Pouvez vous me dire 
si vous si vous etes inscrit a la news
et si cela fonctionne
par avance merci 
 


11 commentaires:

  1. un petit coucou rapide car là je suis dans le rangement maison, et voir ce que je dois emporter pour les vacances - 15 jours cela va nous faire du bien - bisous Annick50 (très joli comme toujours ton tag je reprendrais la route de mes participations à partir du 9 septembre)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié je me suis inscrite et j'ai eu l'accusé réception de mon inscription re bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je suis peut-être idiote mais je ne sais où m'inscrire ???????
    Je ne vois pas de NLetters
    Est-ce dans E.mail en haut

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Maryse
    Magnifique création ,ou bientôt l'école
    Comment va tu, bien j'espère
    Je te souhaite une bonne semaine avec du soleil si possible
    Prend soin de toi gros bisous
    Amicalement ton amie Joe

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Maryse
    Merci pour ta visite sur mon blog, je te prends tes tubes et je ferais ta reproduction avec plaisir
    Bonne soirée et belle suite de semaine, gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  6. Salut! Beau tag et original l'animation. Encore bravo

    RépondreSupprimer
  7. Grand bravo Maryse pour ton superbe blog.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Maryse joli tag
    voici fait
    http://ekladata.com/01ivXywgMWDGXwe3NUK21fHCvPM/Animation2.gif

    RépondreSupprimer
  9. coucou voici ma participaiton avec un tube de Thalia je n'ai pas fait l'animation comme je suis sur le lieu de mes vacances je n'ai pas ma petite note (la petite vieille a besoin de ses points de repères) pour l'animation une autre fois bisous Annick50
    ----https://zupimages.net/up/24/35/okxn.png -----

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés