**Merci pour votre visite et à bientôt!**

Tag 14 juillet








Ce tag est de ma composition "Toutes ressemblances avec un autre tutoriel ne serait que pure coïncidence" A reproduire ou non Fichier nouveau calque 800 x 800 px Merci de votre fidelité Bon amusement a tous
 Maryse31

 

 

 @maryse31

17 commentaires:

  1. Sellena Eklablog8 juillet 2024 à 08:05

    J'ai bien reçu ta mise en ligne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Sellena Eklablog8 juillet 2024 à 08:36

    Coucou du soir tjrs chaud.
    Merci pour ce beau tag, je l'ai fait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou très joli je note le lien et je reviendrais demain prendre le matériel et le faire bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  4. coucou je viens de noter le lien sera fait avant la fin de la semaine bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maryse
    beaux tes tags a faire je vais les faires
    tu vas bien
    belle journée et gros bisous
    Elyci
    https://elycivivi41.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. je le note pour jeudi ou vendredi bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Maryse voila je suis abonnée
    jolis tags je vais faire bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Maryse je voudrai comme toi mettre les articles sur le coté
    et mettre le bienvenue en dessous de ta banière
    je touche plus rien je te laisse faire merci bisous

    RépondreSupprimer
  9. Voici pour toi -ma belle bisous merci trés joli tag plaisir a faire

    http://ekladata.com/jnjgdnj2NSq21oi5Ti3hGNrK29w/14-juillet-
    je le mettrai quand mon blog seras fini bisous

    RépondreSupprimer
  10. merci pour vos commentaires cla me fait plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Voici pour toi ma reinette..Créer me permet de moins cogiter!Mille bibis**
    url de ma créa qui va être mise sur eklablog*
    https://zupimages.net/up/24/28/jj59.png

    RépondreSupprimer
  12. coucou encore du retard, mais là je le fais dans la journée bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Maryse tu vas bien ce matin
    le temps est beau
    je vais faire ce tag aujourd'hui
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. coucou voici ma participaiton bisous et bon 14 juillet Annick50
    ----https://zupimages.net/up/24/28/k31j.jpg------

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques tes tags ma Maryse comme je ferme mes 3 blogs Ekla vu méchanceté , je me suis abonnée à ton blogger et je vais faire tes defis à partir de demain ce 14 juillet ma douce je rends hommage à mon soldat de fils tué en Afghanistan en regardant le défilé
    Bon dimanche à toi et milles bisous d amitie et de respect pour ton beau travail

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Maryse Pas reçu ta news , je ne comprends pas . mais je l'ai toute de même poste sur le forum Bon Dimanche de 14 Juillet Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Maryse
    J'espère que tu va bien ,est que tu a passer un bon week-end du 14 juillet
    C'est sur ton beau kit que je te laisse se com de ma part ,en te souhaite une bonne semaine
    Merci pour ta visite chez moi ,prend soin de toi bisous bisous ton amie Joe

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire, c est toujours un plaisir de vous lire Mes amitiés